» Par -5 ° ici dans les Vosges, nous étions 5 présents devant cet hôpital de la honte qui continue toujours à imposer aux patients d’être testés alors qu’eux même ne sont pas soumis à ces test…
En effet, pour toute opération ou toute hospitalisation, les patients eux doivent subir un test PCR, rappelons que les personnels hospitaliers: qu’il soit médical ou administratif, d’entretien ou de service, eux ne sont pas soumis à cet acte, ce qui caractérise clairement une discrimination.
De plus, sachant qu’il s’agit d’un acte médical il répond au consentement libre et éclairé ce qui est bafoué lorsqu’un patient ne souhaite pas s’y soumettre…
Encore combien de temps cela sera-t-il autorisé et accepté??
Quand cela sera-t-il défendu?
#StopDiscrimination
#ActionNationale2022
FORCE ET COURAGE A TOUS !
✊✊💪💪 »
BRAVO AUX PARTICIPANTS!
Bravo. En renouvelant nos troupes c était encore 5 hier de personnes présentes….Je renouvelle ma demande pour préserver nos petits. Faisons des actions devant nos boulangers bouchers et autres. Nos petits artisans…c est l avenir de nos enfants. Eveillez ces consommateurs orientés vers les grandes surfaces. je vous joins le lien de la marche du reveil diffusé par france 3. Etonnant.📣 FR3 Lorraine a relayé l’action du collectif Parents résistants 57 pour l’Appel du 10 décembre, où nous avions présents avec Collectif FRÄI LIEWEN , Dépêches Ci… Voir p
lus
Bravo ! Je veux bien me joindre à vous pour une prochaine action à Saint Die. Mais pas contre la vie chère…
Bonjour à vous et merci pour votre commentaire! Pour information, nous serons demain vendredi 6 janvier devant l’hôpital Saint Charles, nous nous donnons rdv à partir de 14H!, rejoignez-nous.
L’équipe Parents En Colère Vosges!