Le lundi 8 janvier 2024, une dĂ©lĂ©gation sera reçue par un Inspecteur de l’ Éducation Nationale de l’AcadĂ©mie de Lyon.

Brin d’Air, ONEST, Les petits CƓurs blancs, Parents En ColĂšre, Les Masques Blancs, RĂ©info Les Collectifs, Reaction19, Dosumani, Citadel, L’Union Fait la force, La VĂ©ritĂ© DiffusĂ©e, CLV Actions, s’unissent pour interpeller les instances supĂ©rieures quant aux sĂ©ances d’éducation Ă  la sexualitĂ© et Ă  la vie affective, qui ne cessent de se multiplier dans les Ă©coles et qui entraĂźnent de nombreuses situations traumatisantes sur les enfants quel que soit l’ñge.

Aussi, nous rappelons que des interventions et situations déjà rapportées,

relÚvent du code pénal et sont donc illégales !

« L’éducation sexuelle » est une sexualisation des enfants,

une incitation à la sexualité précoce de nos enfants.

Cette « pédagogie », censée prévenir et lutter contre les violences sexuelles et les discriminations, éduque nos enfants à des sujets qui ne les concernent pas en raison de leur jeune ùge, dans la singularité de leur rythme de développement biologique, psychique et émotionnel.

Nous sommes prĂ©occupĂ©s de voir que les alertes ne sont pas entendues et que ces programmes, proposĂ©s sans que les psychologues et pĂ©dopsychiatres spĂ©cialistes du dĂ©veloppement infantile n’aient Ă©tĂ© ni sollicitĂ©s ni consultĂ©s, passent en force, dans la prĂ©cipitation et l’urgence, avec mĂ©pris des principes de prĂ©caution et de bon sens.

Ainsi et pour toutes ces raisons, les Parents En colĂšre 69 iront Ă  la rencontre de cet Inspecteur pour pouvoir l’informer de la gravitĂ© de la situation et des faits recensĂ©s, de la responsabilitĂ© pĂ©nale de ceux qui dispensent ces sĂ©ances et / ou les cautionnent, et aussi lui soumettre nos attentes face  à ce grave problĂšme Ă  savoir l’arrĂȘt de ces sĂ©ances !

 

Notre position est: « POUR NOUS C’EST NON ! Nous ne nĂ©gocierons pas ! »

Aussi, ce mĂȘme jour, nous donnons rendez-vous Ă  toute personne

INQUIÈTE, INTERPELLÉE ou CONTRE ces sĂ©ances devant

 l’Inspection AcadĂ©mique de Lyon situĂ©e au 92 Rue de Marseille, Ă  Lyon !

Soutenons leur démarche et montrons notre détermination le 8 janvier à 11h !

Sachez qu’il existe un collectif PEC 69 !

 N’hĂ©sitez pas Ă  les rejoindre pour participer Ă  des actions et vous mobiliser avec eux —

cliquez ici pour accéder au groupe Télégram 6

UNE ACTION DE GRANDE AMPLEUR AU NIVEAU NATIONAL se prépare, si vous souhaitez vous aussi vous mobiliser et en faire partie :

Contactez- nous 👉 https://www.parentsencolere.fr/contact/

Mettons fin au massacre !

Les enfants sont en danger, ils ont besoin de nous, de vous !