Communiqué des collectifs Parents En Colère et de l’association l’Union Fait La Force 88 : Une famille porte plainte pour tentative de corruption de mineurs contre les responsables de la fameuse séance d’Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle, ayant eu lieu au collège Jules Ferry à Tours (37), ainsi que tentative de subornation de témoin. Plainte contre X ouverte à toutes les personnes directement impliquées.

Vous prendrez alors connaissance des faits délétères qu’ont subis des élèves de cet établissement, concernant les séances dites  » d’Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle ”. Nous attirons votre attention sur le fait que ce genre de témoignages est porté à notre connaissance depuis un an et se multiplient (malheureusement) de façon exponentielle.

Ce n’est donc aucunement “un cas isolé”.

Par conséquent, nous demandons une levée immédiate de toutes ces séances d’Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle, au titre du principe de précaution et de diligence raisonnable.

🚨 Opération mailing :

✍️ Députés, sénateurs, maires, journalistes, établissement scolaires, Centres Médico-psychologiques, plannings familiaux … :

Tous recevront ce communiqué !

Vous aussi participez, transmettez ce communiqué à tous vos contacts !
👉 Faites savoir aux chefs d’établissements et autres intervenants que ces séances les exposent à de graves poursuites relevant du code pénal ⚖️

🚨 APPEL AUX DONS concernant les actions liées à L’ÉDUCATION À LA VIE AFFECTIVE, RELATIONNELLE ET A LA SEXUALITÉ.

Une cagnotte spécialement dédiée aux actions juridiques des collectifs et des parents requérants qui permettra d’aider concrètement :

– Les parents courageux qui nous contactent, à aller au bout de leurs démarches (plaintes, huissier, avocat, psy..)

– Les formalités des collectifs Parents En Colère et de l’Union Fait La Force 88 (mises en demeure, signalements au procureur et courriers A/R…).

Les gains et dépenses seront publiés régulièrement.

Vous souhaitez agir en nous soutenant par votre contribution ?
Cliquez sur lien !

A lire également :