Pétition pour la protection des enfants et du respect de leur intégrité psychique et physique

Auteurs : O.N.E.ST. – Organisation Nationale Éthique Santé Transparence

« Notre collectif de professionnels de la Santé mentale et du Droit est créé en réponse au déploiement dans les écoles (et autres lieux socialisants des enfants) de différents pays occidentaux des programmes dits d’« éducation sexuelle » ou « éducation à la sexualité ».

Nous en appelons au respect de la dignité, et de l’intégrité psychique et physique des enfants, au respect de leur enfance et de leur innocence… »

pétition ONEST 2023<br />
Action 2023 PEC

Appel à témoignages

 » Interventions pour la protection des mineurs

À la suite des campagnes médiatiques de diffamation à l’encontre d’associations de protection de l’enfance et de professionnels de santé mentale des enfants, concernant « l’éducation sexuelle » qui se fonde sur les textes (contenu et références) de l’OMS, nous professionnels de santé mentale de l’enfance et avocats soucieux de la protection de l’enfance lançons un appel aux témoignages et organisons nos réponses à ces campagnes médiatiques à travers divers médias indépendants … « 

pétition des professionnels contre "l'éducation sexuelle" En savoir plus : https://etoile-psy.webnode.fr/news/la-petition-des-professionnels-contre-leducation-sexuelle/

« PETITION STOP A LA DANGEREUSE IMPOSTURE DES « DROITS SEXUELS » ET DE L’« EDUCATION A LA SEXUALITE »

 

Nous professionnels, déclarons :

La « Déclaration des droits sexuels » de l’IPPF (Fédération Internationale des Plannings Familiaux), la publication des « Standards européens d’éducation à la sexualité » de l’OMS élaborés par divers lobbies, sont à l’origine du déploiement par nos décideurs politiques français d’une nouvelle forme « d’éducation à la sexualité » destinée aux mineurs à partir de la maternelle sur toute la France en 2017[1] , et qui a déjà commencé à être mise en place.

En savoir plus : https://etoile-psy.webnode.fr/news/la-petition-des-professionnels-contre-leducation-sexuelle/ 

… »

Pétition PETITION STOP A LA DANGEREUSE IMPOSTURE DES « DROITS SEXUELS » ET DE L’« EDUCATION A LA SEXUALITE »

Pétition PETITION STOP A LA DANGEREUSE IMPOSTURE DES « DROITS SEXUELS » ET DE L’« EDUCATION A LA SEXUALITE »

« Pour:Président de la République, Premier Ministre, Ministre de l’Education Nationale, Ministre de la Santé, Assemblée Nationale

PETITION
STOP A LA DANGEREUSE IMPOSTURE DES « DROITS SEXUELS » ET DE L’« EDUCATION A LA SEXUALITE »

Nous professionnels déclarons :

La « Déclaration des droits sexuels » de l’IPPF (Fédération Internationale des Plannings Familiaux), la publication des « Standards européens d’éducation à la sexualité » de l’OMS élaborés par divers lobbies, sont à l’origine du déploiement par nos décideurs politiques français d’une nouvelle forme « d’éducation à la sexualité » destinée aux mineurs à partir de la maternelle sur toute la France en 2017 1 , et qui a déjà commencé à être mise en place.

Nous, professionnels de l’enfance et/ou du psychotraumatisme, pédopsychiatres, psychiatres, psychologues, médecins, pédiatres, psychanalystes d’enfants, psychothérapeutes, éducateurs, travailleurs sociaux, infirmières, enseignants, réfutons formellement le postulat selon lequel les enfants doivent être éveillés physiquement ou psychiquement à la sexualité par le moyen d’une éducation quelconque.

Nous savons que la rencontre précoce de l’enfant avec la sexualité adulte ou conçue par des adultes peut être fortement traumatique et va à l’encontre du respect de son rythme affectif et cognitif, de sa croissance psychique, de sa maturation. La notion de minorité sexuelle légale située avant 15 ans correspond bien à la reconnaissance de ce danger.

L’ « éducation à la sexualité » qui figure dans ces textes internationaux est proche de la corruption de mineurs, la corruption étant constituée par le fait d’inciter l’enfant à des exhibitions, à des masturbations ou à des relations sexuelles. Or les « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe » 2 incitent les enfants avant 4 ans à « jouer au docteur » ; à 6 ans au « plaisir et (à) la satisfaction liés au toucher de son propre corps (masturbation, autostimulation) » ; et de 9 à 12 ans informent sur « la première expérience sexuelle, le plaisir, la masturbation, l’orgasme, les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique », « décider consciemment d’avoir ou non des expériences sexuelles » (p 46). Et bien d’autres propositions encore…. »

 

Lire la suite en cliquant sur le lien

 

 

M. MACRON Vous ne pouvez pas rendre obligatoire le vaccin contre le papillomavirus

 

« Papillomavirus : il faut dire STOP à la vaccination de masse !

Cette fois c’est parti.

La grande campagne de lutte contre le papillomavirus est lancée.

Depuis le début du mois d’octobre, la vaccination généralisée des élèves de 5ème a commencé.

Pyrénées1, Creuse2, Île-de France3, Ardèche4,… Les collèges se transforment les uns après les autres en vaccinodromes.

Avec un objectif de 30% d’élèves vaccinés à la fin de cette première campagne.5

Mais si la vaccination contre le papillomavirus n’est que “fortement recommandée” et soumise au consentement des parents pour le moment, les autorités sanitaires ne devraient pas tarder à la rendre obligatoire… »

Pour lire la suite et signer : VOIR LA PÉTITION

PROTECTION DES ENFANTS : L’URGENCE D’UNE VÉRITABLE RÉFORME DE LA JUSTICE.

 » Tribune coécrite par la Collective des mères isolées, Protégeons les enfants et Justice des Familles

Alors que la proposition de loi d’Isabelle Santiago visant à « mieux protéger et accompagner les enfants victimes et co-victimes de violences intrafamiliales » sera soumise au vote dans l’hémicycle fin novembre, que Charlotte Caubel appelle les enfants à « briser le silence » et que de nombreuses voix s’élèvent demandant un mandat permanent pour la Ciivise (la Commission Indépendante sur l’Inceste et les Violences Sexuelles faites aux Enfants), nous ne pouvons que constater l’urgence d’une véritable réforme de la justice.

 

Qu’advient-il des enfants victimes de violences intrafamiliales qui osent parler aujourd’hui en France en 2023 ? Les enfants de Sophie Abida ont brisé le silence : ils sont dorénavant chez leur présumé agresseur et n’ont plus aucun lien avec leur mère.

 

La fille d’Heidi a brisé le silence : Heidi a été condamnée pour « non-représentation d’enfant » alors qu’une enquête pour viol incestueux était en cours…. »

Pour en svaoir plus et signer: VOIR LA PÉTITION

STOP À L'ÉCRITURE INCLUSIVE À L'ÉCOLE, DANS NOS MAILS ETC... OUI À LA LANGUE FRANÇAISE POUR TOUS !

« Bonjour,

Je vous écris cette nouvelle pétition pour parler de « l’écriture inclusive » à l’école, dans nos mails etc…

Cela ne sert à rien, on y comprend rien non plus, cela provoque aussi des difficultés de lecture et d’apprentissage aux enfants. 
 
Je ne comprends même pas l’intérêt d’instaurer un outil inutile à l’être humain si ce n’est de nous faire croire que « cela n’a pas d’incidence à la langue française ». Non c’est faux !
On nous impose quelque-chose sans notre consentement ! … »

Voir la suite et signer: VOIR LA PÉTITION