Comme tant d’autres affaires étouffées, cette mère ne s’en sortira pas seule. Alors soyons à ses côtés tous ensemble, pour que Justice soit rendue à cette petite et que les autres enfants de ce centre soient enfin à l’abri.
La Justice, la mairie et les services publics, plus précisément leurs représentants, doivent savoir que le Peuple les a à l’œil désormais. Nous ne pouvons les laisser se comporter comme une « mafia », c’est-à-dire avoir des comportements délictuels voire criminels, en se protégeant et se couvrant les uns les autres par voix de corporatisme entre-autres.
Osons faire le lien : les agressions sexuelles sur mineurs sont partout et loin de n’exister qu’au sein de la cellule familiale. Mais les enfants n’ont pas besoin d’instruction à la sexualité, ils ont surtout besoin d’être protégés par les adultes, TOUS LES ADULTES !
Dans cette affaire, que l’on peut qualifier d’emblématique, toutes les preuves sont là : blessures physiques (graves), examens médicaux confirmant le viol, multiplicité des plaintes et surtout des témoignages…
La « Justice » classe l’affaire ??!!!
Nous ne pouvons pas le faire à votre place, mais nous pouvons le faire tous ensemble. Alors, si vous souhaitez vous organiser et vous mobiliser, vous pouvez rejoindre le groupe local pec 92 :