Sélectionner une page

Un courrier de Rappel à la Loi a été envoyé aux acteurs de l’Éducation Nationale contre l’Éducation à la Vie Affective Relationnelle et Sexuelle et ses variantes afin que chaque acteur sache ce dont il se rend coupable en appliquant ou faisant appliquer ces séances / cours / études de documents / spectacles etc.

80 collectifs, associations, médias, professionnels de la santé, du bien-être et du droit, nationaux et européens, ont été cosignataires.
Désormais actualisé, nous ouvrons la cosignature de ce courrier à TOUS.

La pertinence de son contenu servira d’appareil juridique pour tout un chacun et d’outil de communication à différents destinataires concernés. Ce courrier n’est pas une pétition : vous le (co)signez véritablement, il n’y a aucune demande de formulée, juste un rappel des lois et des faits. Notre nombre en augmentera sa portée, alors soyons la Goutte de plus qui formera l’Océan, la Pierre de plus qui formera le Rempart.

Ensemble, parents, grands-parents, citoyens, unissons nos forces pour protéger les enfants.

lire ce courrier ici avant de signer :

Signature rappel légal par le public

Je suis d'accord avec cette campagne

(pensez à valider votre signature en cliquant sur le lien dans le mail que vous allez recevoir – vérifiez vos spams –

si après 24 heures vous n’avez pas reçu de mail n’hésitez pas à soumettre de nouveau votre signature, les signatures non confirmées ne sont pas comptées de toute façon)

Afin de vous protéger et d’éviter d’éventuelles tentatives d’intimidation (entre autres), les noms des signataires particuliers ne seront pas rendus publics avant d’avoir atteint un nombre de signatures suffisant pour que de telles manœuvres aient l’effet inverse.

Nombre de signatures au 15/01/2025 : 922