WE du 11 et 12 juin : Concert privé et conférences à Contrexéville (88)

Le week-end du 11 et 12 juin 2022, le collectif Parents en colère Vosges et l’Union Fait La Force (UFLF88) ont organisé en collaboration un rassemblement propice au partage et à la convivialité à Contrexéville.

De grands et beaux moments d’échanges, de magnifiques rencontres, de belles découvertes.

Une véritable union de chaque participant et une envie encore plus forte de se battre.

Chloé nous a fait l’immense honneur de sa présence et nous a toutes et tous séduit par son naturel, sa simplicité, sa bienveillance et son talent incontestable.

Une conférence débat en présence de plusieurs intervenants de renom dont Jocelyne CHASSARD, Dr Benoît OCHS, Dr Benoît AKPEMADO ou encore Dr Gauthier BEIN et Maître Catherine Faivre avocate au barreau d’Epinal (88) et pour finir un pique nique des plus convivial au Lac de la folie.

    

Un Week-end PARFAIT qui nous a conforté dans l’idée qu’il ne faut rien lâcher.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre ou découvrir Chloé, voici sa page facebook https://www.facebook.com/ChloeLaNoteExacte et Instagram https://instagram.com/chloe_lanoteexacte?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Voici un petit reportage de ces 2 jours, réalisé par Pierre Moretti de Studio PM France

https://youtu.be/8HTHa_7wr0Q

Vosges Télévision est également venu nous rendre une petite visite pour la conférence

https://www.vosgestelevision.tv/info/info/Toujours-mobilises-!-7wXjJUK4eA.html?fbclid=IwAR1pFfieeLmoWMIrxvd6a3Z4ZTwjpyB0KHtot28SjnZ1ZlLaWFf_GPJscWw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *