La plainte pour empoisonnement est ouverte pour toutes les familles victimes des injections.

La plainte pour empoisonnement est ouverte pour toutes les familles victimes des injections.

Nous avons reçu des familles dont les enfants ont été victimes des effets secondaires, qui les ont soit handicapé, ou qui en sont décédés.

Nous espérons pour tous que la justice pourra enfin leur donner les réponses à ces drames qui jusqu’ici restent non élucidés.

POURQUOI ET COMMENT SE PORTER PARTIE CIVILE
A LA PLAINTE** CONTRE X
POUR EMPOISONNEMENT ET TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT
(art. 221-5 du code pénal)

** Plainte déposée par SCP AVOCATS J-P JOSEPH MARIE MANDROYAN consultable en bas de cette page

Si vous êtes une victime ou si vous êtes un(e ) proche de victime des suites de la « vaccination » anti-covid, quelqu’ait été la substance injectée (Pfizer, Moderna etc.) VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE GRATUITEMENT comme partie civile à la plainte contre X pour empoisonnement.

Votre constitution de partie civile a pour but, en plus d’éventuelles condamnations pénales prononcées, de vous faire obtenir l’attribution de dommages et intérêts pour les préjudices subis.

Si vous êtes une victime ou si vous êtes un(e) proche de victime, C’EST LE MOMENT D’AGIR en suivant scrupuleusement les instructions  en QUATRE ÉTAPES :

 Remplissez le formulaire pour informer l’avocat de votre constitution de partie civile ;

IMPORTANT : Ces informations ne seront pas stockées et sont totalement confidentielles. Il n’est pas nécessaire de se connecter à un compte google pour répondre à ce formulaire.

✔️Pour vous joindre à cette plainte, voici la procédure :

📑 Le formulaire pour permettre aux victimes des injections de se joindre à la plainte assisté par Me J-P JOSEPH a été reposté, cette fois à cette adresse  👇👇👇👇👇

PLAINTE** CONTRE X POUR EMPOISONNEMENT INJECTION ANTI-COVID

 

Une pensée sur “La plainte pour empoisonnement est ouverte pour toutes les familles victimes des injections.

  1. Louchart Répondre

    Bonjour ma fille de 20 ans en parfaite santé a pris 3 doses Pfizer contrainte par son père avec qui elle vit depuis 2018,nous sommes divorcés. Elle était majeure au moment des faits mais malgré mes mises en garde, elle a fait les 3. Elle a eu en mai 2022 une phlébite et une embolie pulmonaire. Je suis revoltee et triste pour ma fille. Merci de me compter parmi vos plaignants
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *