Les collectifs PEC et leurs membres se mobilisent pour de nombreuses causes et bien entendu, celle qui devrait être La Cause Nationale, les enfants.

Alors lorsque nous avons pris connaissance de l’initiative de Farid Dms Debah, nous ne pouvions que saluer, soutenir et encourager ce projet de prendre la route au travers de la France, depuis le sud-ouest jusqu’à Paris, puis jusqu’à Bruxelle.

Farid, son équipe logistique et de tournage, entreprennent

La Grande Marche Contre La Pédocriminalité

Début Février 2024 nous comptons tous sur vous pour les soutenir, les accompagner tout au long de la route. Il faut que tout le monde soit informé de ces délits, de ces actes criminels. et du nombre inconcevable d’enfants de tous âges, qui subissent violences et traumatismes en tout genre.

Cela ne peut plus être permis, caché, étouffé ! Cela doit s’arrêter ! !

Marchons à ses côtés et ensemble brisons le silence.

-Nous avons donc invité

Farid Dms Debah à venir discuter avec nous.

Qui est-il ?

Comment et où est née l’association Touche pas à mon enfant – Europe.

Comment à émergé l’idée de cette grande marche, et surtout comment va t’elle s’organiser, quels en sont les objectifs ?

Au sujet de la pétition lancée le 17 Août 2023

Dépôt de la pétition à Bruxelles 
 
« Le 17 août 2023, j’ai lancé une pétition pour interdire les sites et applications de rencontres pour mineurs infiltrés par des pédocriminels. La Grande Marche Contre la Pédocriminalité sera l’occasion pour moi de récolter le maximum de signatures.
 
Actuellement, la pétition rassemble plus de 31.000 signataires. Le but est de déposer la pétition au Parlement Européen de Bruxelles, à la commission européenne mais également au parlement français lors de mon passage à Paris.  » F.Dms.Debah

Farid Dms Debah, militant pour la défense des enfants depuis une quinzaine d’années et représentant de l’association Touche pas à mon enfant – Europe, est également producteur et réalisateur audiovisuel et a produit et réalisé un documentaire dénonçant la pédocriminalité intitulé Maroc, l’innocence sacrifiée.