Cette vidéo vous décrit en 4 min comment refuser ces séances
Nous avons été sollicités par de nombreux parents demandeurs d’un courrier de refus des séances d’Éducation à la Vie Affective Relationnelle et Sexuelle (E.V.A.R.S).
Les parents témoignent des échanges avec les enseignants ou responsables des établissements scolaires de leur enfant et nous rapportent :
→ Ne pas être prévenus des séances
→ Ne pas obtenir de réponses à de simples questions
→ Pire encore, découvrent que leur enfant a subi un traumatisme !
Prouvant donc que l’heure n’est plus au dialogue, mais à la fermeté.
L’ignorance et le silence des établissements face aux inquiétudes des parents laissent présager que le refus de ces séances est totalement justifié…
Quelques parents ont eu « la chance » d’avoir des réponses, toujours la même rengaine :
« Les séances sont obligatoires »
« Votre enfant doit y assister », sous prétexte d’une circulaire n’ayant aucune valeur contraignante nous le rappelons et allant totalement à l’encontre des Blocs Juridiques couvrant :
➡️ l’autorité parentale
➡️ l’abus de faiblesse
➡️ la corruption de mineurs
➡️ le respect de l’intimité et de la pudeur
➡️ le respect de la sphère privée et familiale
➡️ et l’intérêt supérieur de l’enfant
Les collectifs Parents En Colère, accompagnés de 80 cosignataires, associations, collectifs, professionnels de la Santé du Bien-être et du Droit ainsi que des médias indépendants ont interpellé tous les établissements scolaires français : écoles, collèges et lycées en leur adressant un courrier de rappel à la loi les informant des délits et infractions dont ils se rendent coupables à titre individuel, lors de la mise en application de ces séances d’EVARS et ses variantes.
Nous avons également avertis que si des parents nous contactaient pour signaler leur établissement, nous ferions systématiquement un signalement au Procureur de la République et aiderions les parents à se retourner vers les autorités compétentes.
Si nous n’avons pas dit notre dernier mot, la suite est entre vos mains, chers parents :
🚨🚨🚨 Les parents doivent maintenant agir fermement, et dire NON !
Ne plus tolérer que leur enfant soit victime de cette corruption de mineurs institutionnalisée et ainsi empêcher de potentielles conséquences tels que des traumatismes ou mise en application et expérimentations/attouchements entre enfants, entre autres.
Pour cela, nous mettons à disposition deux documents téléchargeables ci-dessous accompagnés d’une synthèse du Mode D’Action :
1 – Un courrier de refus parental, à la participation de leur enfant, aux séances d’E.V.A.R.S pour motifs justifiés, à remettre au chef d’établissement, contre signature et approbation, remis en plusieurs exemplaires originaux au nom de chaque partie :
2 – Pour un plus grand poids juridique, en complément de ce courrier, un engagement de responsabilité du chef d’établissement est exigé en retour, en cas de refus de signer ou de fin de non recevoir de sa part.
L’avis d’engagement de responsabilité est joint au courrier, dûment rempli, le chef d’établissement engage officiellement sa propre responsabilité individuelle pour toute conséquence pouvant découler des séances et du refus de prendre en compte votre requête. le chef d’établissement en prend ainsi l’entière responsabilité :
📌 Si malgré ce courrier vous deviez être victime d’ignorance, de refus, de menace voire d’intimidation, nous vous invitons à nous contacter afin de nous le signaler. Selon vos besoins nous pourrons vous conseiller pour engager d’autres démarches ou trouver un soutien collectif pour vous mobiliser afin de montrer que nous ne plierons pas, aucune concession, aucune négociation !
📌 Ces courriers visent à montrer notre détermination à protéger nos enfants, la force que nous représentons dans notre union pour cette ferme opposition qui donnera de la puissance à ce refus massif et démontrera notre étendue sur tout le territoire français.
🚨 Agissez ! 🚨
🚨 Refusez l’EVARS ! 🚨
Il est du devoir de chaque parent de faire valoir ce que de droit !
Merci pour ce boulot incroyable que
Vous faites 😉
Merci pour tout ce travail d’information.
Bonjour,
Tout d’abord, un immense merci pour ce travail !
Je n’ai plus d’enfants scolarisés aujourd’hui mais j’ai un petit fils de 5 ans qui va être ciblé par ce truc immonde…Alors, Je vais déjà télécharger vos documents pour les remettre à mon fils, en espérant très fort qu’il aille au bout et obtienne gaini de cause.
Ensuite, en tant que commerçante d’une boutique de jouets, je vois passer beaucoup de jeunes parents et je vais en imprimer quelques lots et les diffuser. Par ce que les gens doivent être informés et vos documents peuvent leur faciliter le travail. Ma part sera de les diffuser.
Merci encore. Ne lachons rien, informons encore et encore… Tous les enfants doivent être protégés !
Bien cordialement,
Florence
Bonjour
Avez-vous le détail de ces formations svp ? Qu’est-ce qui vous alarme ? Autant je peux comprendre que ces approches n’ont rien à faire en maternelle mais mon fils entre en 4ème. Je pense qu’il est assez grand pour comprendre qu’il n’y a que 2 genres humain sur terre qui peuvent transmettre la vie…
Justement, ils leurs aprennent à douter de leur genre !! (Entre autres) ce sont des explications salaces, expliquant et incitant les enfants à se faire plaisir en se touchant et ils apprennent que l’on peut passer par l’autre trou !!! Je vous passe les détails… C’est une perversion de malade
Bonjour, personnellement je pense que vous et moi avons appris la vie et les relations par nature. Le fait »d’accelerer » cette éducation va forcément engendrer une dérive par la banalisation. Ce qui risque de détourner l’enfant de l’instruction propre. La femme risque de devenir un objet…. D’autre part nous pouvons déjà comparer l’instruction que nous avons eu nous et celle de maintenant. Les enfants ont de graves carences dans bon nombre de matières. En résumé..non seulement de les rendre abrutis, mais peut-être porté en plus sur le sexe. Je pense que l’ont peut dire que ça suffit. Il faut donc les protéger
Je n’ai plus d’enfants en scolarité mais je suis tout à fait d’accord avec vous. Comment manifester notre mécontentement devant ce projet intolerable ?
Bonjour je dît non à la sexualité des enfants stop sa suffit maintenant les drag Queen dehors faut les punirs
Bonjour, j’ai déscolarisés mon fils dès l’obligation des masques à l’école. Ce que je ne comprends pas, c’est que toutes les Associations qui œuvrent pour le même combat pour les enfants ne se rejoignent pas. Car le nombre fait la force !!!
Bonjour, je ne parviens pas à accéder et téléchargé le courrier de refus monoparental. Pour les 3 autres, c’est bon. Je compte distribuer par papier. Merci pour votre action ,je suis inquiète en tant que mamie
Bonjour, je suis aussi très inquiète, mes enfants on grandi..
Je suis mamie de ma petite fille. Je suivais déjà farida Belghoul à propos de la théorie du genre ect..
Et cette directive gouvernementale va dans ce sens …celle de la perversion, la décadence organisée..
Mais ma fille ne voit pas cela..
Je voudrais protéger ma petite..
Comment faire, s’il vous plaît ?
Merci à tous pour ce combat noble.
Jennifer.
Bonsoir Madame,je suis mamie aussi et je pars en guerre contre cette dérive . Ces enfants ce sont aussi les miens et tout comme vous ,je m’inquiète….mais ma fille est aussi sur ses gardes .Avec ces courriers,on va commencer à pouvoir agir . A votre place , je me renseignerai à d’autres parents,ou aux parents d’élèves ….j’agirai autrement….bon courage on est tous dans la même galère ….les pédophiles ne sont même plus condamnés,on voit où ils veulent en venir …..alors nous les mamies on a notre mot à dire . Cordialement Nathalie
Pour l’éducation séquelle c’est plus aux parents de s’en occuper que des étrangers, les profs ont d’autres choses à leur enseigner .
C’est trop personnel ça doit rester familial !
Merci pour tous ces documents et votre travail
Le fait d’inciter les mineurs à la débauche par personne ayant autorité est un délit punissable dans nos textes de lois , sous couvert fallacieux d’éducation est punissable par nos textes de lois ,il faut impérativement se porter partie civile si l’on veut obliger le parquet a ne pas rejeter la plainte
Parfait, à la responsabilité des parents pour sauvegarder l,innocence de leurs enfants, merci
Bonjour, je recherche aussi des modèles de courriers pour l’école pour que les enfants ne soient pas vacciner ou qu’ont leur donne des médicaments quelconques.
S’il y a un lien où pdf…S’IL VOUS PLAÎT
Quelle tristesse.
On plaint les enfants d’avoir des parents aussi cons.
La brochure PDF de 64 pages « LES PREMIERES FOIS » de Santé publique France & onSEXprime.fr n’est plus accessible sur le site S.p.F. (erreur 404) depuis la mi-août (étonnant non ?!)…
Mais vous pouvez la télécharger ici ! https://drive.proton.me/urls/7CV41VPRYR#AW4nrTTPBbs7 [compte chiffré et sécurisé]
Bravo pour ce travail pour protéger nos enfants.
Mon dernier lycée à la maison.
J’espère que les parents suivront.
Florence de la LNPLV
J’ai l’impression que sur le courrier de refus, il n’y a pas d’espace laissé libre pour inscrire le nom des parents. Les 1ères lignes semblent être destinées à renseigner le nom du chef d’établissement. Ou je me trompe ?? Merci d’avance pour votre précision.
Curieux, cette obsession de ce que vos enfants (ou ceux des autres) n’aient aucune information sexuelle, entre autres sur le fait que les adultes n’ont pas le droit de leur faire certaines choses.
Vous m’avez tout l’air d’un beau repaire de pédophiles…