Éducation à la Vie Affective, Relationnelle et à la Sexualité : un véritable SCANDALE en France !
Également appelée :
🛑 Éducation à la Sexualité / Eduscol France
🛑 EVRAS / Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle / Belgique
🛑 EVARS / Espace Vie Affective Relationnelle et Sexuelle / Planning familial / France
🛑 EARS / Éducation Affective Relationnelle et Sexuelle / scolaire / privé / France
🛑 ECS / Éducation Complète à la Sexualité / OMS
Et bien d’autres nominations encore …
Elles ont lieu tout au long de l’année, dans tous les cycles d’apprentissage, toutes matières confondues, de la maternelle au lycée, de la maternelle au lycée GÉNÉRAL, TECHNOLOGIE ET PROFESSIONNEL, sans contrôle aucun puisque laissées libres au choix de l’enseignant, et personnels éducatifs, autant dire un venin invisible, pernicieux et dangereux au plus haut point !
Nous souhaiterions poser un ensemble de questions à toute personne qui, aujourd’hui, pourrait accepter, tolérer ou cautionner, que des enfants se voient imposer de tels enseignements :
Est-il autorisé et surtout légal, en France, en 2024, au sein d’établissements scolaires :
De corrompre des mineurs ❓
D’atteindre à leur moralité ❓
De se rendre complice de violences ❓
De harceler sexuellement ❓
De détenir et de diffuser des images pornographiques ❓
D’aller à l’encontre de l’autorité parentale ❓
En somme, d’aller à l’encontre du Code Pénal et Civil ainsi que de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant et la Convention Européenne des Droits de l’Homme et/ou de le cautionner et/ou de le consentir…
Résumons :
Est-il autorisé, et surtout légal en 2024, d’aller à l’encontre du Code Pénal et Civil ainsi que de la CIDE et la CEDH et/ou de le cautionner et/ou de le consentir ❓
Ce qui nous amène à se poser une autre question fondamentale :
Comment pourrions-nous agir afin que des dispositions soient prises de manière radicale, pour que nos alertes soient entendues, et que plus jamais, il ne soit permis à quiconque de déroger à la loi ❓
Ces séances peuvent prendre différentes formes :
Études de documents, lectures, spectacles, lors du rendez-vous « dépistage » avec une infirmière etc …
Se cacher derrière des programmes dont aucun contenu accessible aux parents, comme le document ci-joint le montre entre autres ( EMC, SVT… ) :
Vous aussi, agissez dans vos départements, rejoignez un collectif près de chez vous, munissez-vous des flyers ci-dessous. Deux modèles sont mis à disposition dont un est adapté aux mineurs !
Une action de TOUS pour TOUS !
sexualité a l école maternelle horrible pour nos enfants et surtout permettre la banalisation de la pedophilie arrêtez le massacre c est scandaleux
pédophilie ? justement, apprendre la sexualité aux enfants leur permettra de savoir ce qui est permis ou interdit. Leur apprendre que la pédophilie existe et comment la reconnaître. Parler de sexualité avec un enfant, ce n’est pas être pédophile.
Tout s’apprend. Or il n’existe pas de diplômes pour être parent. C’est dommage, il en faudrait un pour autoriser les gens à se reproduire. Les lacunes parentales doivent être comblées par l’Etat, comme J. Ferry a imposé l’école gratuite pour tous afin d’enlever les fils de paysans des champs. Oui l’éducation sexuelle et affective à l’école est indispensable. Car la famille n’est pas toujours le lieu où l’on apprend à vivre, à émettre des émotions, à connaître son corps et celui des autres. Rien n’est sacré. Le sexe n’est pas un organe sacré. Les enfants ont une sexualité (différente de celle de l’adulte). Ils doivent apprendre à accepter leurs émotions, leurs envies, leurs pulsions pour les maîtriser. ALORS OUI, l’éducation des enfants est trop importante pour la laisser aux parents incultes.
Non mais vous êtes sérieux ? Les enfants ont une sexualité selon vous ? A quel âge avez-vous eu une montée d’hormone, vos premiers désirs et élans dites-moi ? Si vous êtes dans un corps sain ça n’arrive pas avant l’adolescence. L’enfant n’a pas idée de ce qu’est la sexualité pour une bonne raison: ça ne le concerne pas !
Bonjour,
Pédophile veut dire « qui aime les enfants », ici nous parlons de pédocriminalité. Le pseudo programme est basé sur les résultats d’un psychiatre pédocriminel, puisque il relate des expériences pratiquées sur plusieurs centaines d’enfants de quelques semaines à 13 ans. L’une d’elles est de savoir combien d’orgasmes peut avoir un enfant sur un labs de temps donné. J’appelle ça du viol.
Je répond peut-être à un bot posé ici pour générer la colère, mais j’en profite surtout, apaisée de voir autant de parents, accepter de voir le problème en face pour que les solutions PACIFIQUES naissent. Étant enfant j’ai subi ces horreurs, et je suis OK pour aider au cas par cas, les enfants qui souhaitent se faire aider, parler, pleurer etc. Pour que ce soit possible, ils doivent être entouré d’adultes conscients et courageux.
À bientôt 50 ans, je suis de la dernière génération « enfance sans écrans H24 ». Ce que je vois autour de moi, ce sont des adultes qui sont resté adolescents et qui ont accepté de se faire infantiliser, qui ont remis la PLEINE SANTÉ de leurs enfants à l’état et ses exigences. NOUS SOMMES LES PARENTS, et il est grand temps pour nous de récupérer nos droits.
Tout cela peut se vivre dans la paix. NON est une phrase.
Une action pourrait être de refuser la rentrée scolaire tant que l’état n’a pas enlevé cette « obligation »… Car une obligation n’existe que si l’on s’y plie.
Avec Amour et courage, nous sommes là pour faire valoir la protection de l’enfance 💚