Plusieurs parents ont été profondément choqués par des propos rapportés par leurs enfants suite à une séance annoncée : « Vie affective Relation filles garçons » au Collège Jules Ferry 1 rue Camille Flammarion 37000 TOURS.
Exposé des faits :
Ce jour là, d’après les dires des élèves :
Séance de 2 heures :
« Nous avons été invités dans une salle préparée pour l’événement. »
» La classe a été séparée en deux groupes, les élèves préféraient être filles séparées des garçons mais les intervenantes ont insisté sur la mixité des groupes. »
Les intervenantes étaient l’infirmière du collège ainsi que trois personnes extérieures qui se sont présentées comme des médecins psychologues (le courrier de la directrice et de la DSDEN disait uniquement, membres du conseil départemental – NDLR).
Suite à cela, on les aurait poussés à regarder des statues d’appareils génitaux qui étaient disposées dans la salle ainsi que les photos de deux personnes nues et deux personnes en sous-vêtements.
Des affiches avec des écrits indiquant qu’il y avait différentes façons d’avoir du plaisir : anal, buccal et vaginal, avec tout le descriptif écrit de la façon de le faire.
Les filles d’un des groupes étaient mal à l’aise et gênées, elles ne souhaitaient pas faire le tour de la salle.
Une des intervenantes les a regardées en rigolant et a dit » Bah alors les filles vous êtes gênées ? «
Il faut savoir que dans ce groupe il n’y avait que 4 filles pour 10 garçons.
Une des intervenantes extérieures a demandé à une des filles d’expliquer ses menstruations devant les garçons.
Elle s’est sentie très mal à l’aise et pour sa défense elle a dit « non je ne souhaite pas l’expliquer ».
L’intervenante lui a dit “c’est très inquiétant pour ton âge ! C’est pas normal ! ”
Ensuite, elle a expliqué les menstruations en la fixant pendant 20 minutes puis, à terminé en disant à cette fille “tu as bien compris ?!? ”. Devant tout le monde.
Le sujet principal qui est ressorti de ce début de séance et qui a duré 45 minutes, portait sur la masturbation des bébés, que c’était bien de la pratiquer, que c’était agréable, puis plus âgé aussi, en primaire, à adolescence, adulte…
Il a été précisé par les intervenantes que la taille du sexe ne comptait pas pour le plaisir de la femme.
Ils ont schématisé des positions sexuelles qui pouvaient être plus agréables ou pas dans un rapport sexuel.
Ils ont précisé qu’une femme pouvait avoir autant de rapport qu’elle voulait dans la journée, avec différents partenaires, qu’elle faisait ce qu’elle voulait car elle était libre et que c’était important qu’ils le sachent à leur âge.
Une des intervenantes extérieures a précisé qu’il y avait un cabinet dans lequel les enfants pouvaient venir sans l’autorisation de leurs parents, en totale discrétion, pour pouvoir obtenir un implant contraceptif dans le bras sous-cutané.
Que si les jeunes filles étaient enceintes, et ce donc à partir du moment où elles sont réglées, il n’y avait rien de grave. Que par exemple, à partir 9 ans, tu peux avoir envie d’avoir des relations sexuelles et tu en as le droit !
Les intervenantes ont précisé, qu’à 15 ans, il est estimé que tu peux dire oui ou non à un rapport sexuel. (Ce qu’au moins quelques enfants en ont compris et retenu, c’est que si c’est un viol, bah ! c’est pas vraiment un viol en fait…) »
Voici le témoignage d’un parent :
« Mon enfant s’est sentie dégoûtée et gênée, très mal à l’aise envers ses camarades garçons.
Elle ne voulaient pas du tout faire cette séance.
Elle ainsi que ses camarades se sont sentis obligés de la faire.
Lorsque j’ai vu mon enfant rentrer du collège elle m’a direct tout expliqué, je l’ai senti très mal dans sa peau de ces deux heures !
Suite à tout ce qui a pu m’être rapporté de la séance qui s’est passée, je ne vois en aucun cas, dans le courrier du collège, quelque chose qui fait référence aux sujets qu’ils ont abordé.
Mon ressenti à moi, en tant que mère, est qu’on a bafoué mon autorité parentale.
J’ai eu des discussions avec mes enfants, mais à ma manière, comme moi je le souhaite et comme je souhaite qu’ils apprennent les choses, au fur et à mesure de leur âge. Il faut savoir que mon enfant de 14 ans, qui a subi cette séance hier, avait eu quelques discussions avec moi-même, sa mère, sur les émotions et les sentiments que l’on pouvait ressentir envers quelqu’un d’autre, il n’y a que quelques semaines.
Ça n’était pas allé plus loin étant donné que mon enfant n’est jamais sorti avec quelqu’un, il n’a jamais encore ressenti de sentiments amoureux.
Donc pour moi, de passer d’une discussion que j’ai eu avec mon enfant sur des émotions, et derrière, de savoir que l’établissement scolaire, dans lequel je l’envoie chaque jour, et dont je lui demande de respecter l’autorité, a décidé de son propre gré de mettre en avant les plaisirs sexuels et la manière dont ils pouvaient l’obtenir, me dépasse.
C’était pas le moment dans mon éducation qu’elle sache ça ! Et encore moins au collège, devant ses amis qu’il voit chaque jour. »
Retrouvez ci-dessous plusieurs témoignages
Un autre témoignage choquant d’une maman suite aux séances d’éducation à la sexualité à retrouver sur notre chaîne Crowdbunker.
Une maman désabusée, des enfants mal à l’aise, d’autres choqués, voire traumatisés !
Il est clair que ces faits sont inadmissibles et nous tenons, nous, Parents En Colère, à alerter sur la récurrence de ces signalements ainsi que l’urgence à agir face à ceux-ci !
Alors nous comptons sur la vigilance de tous, nous demandons à toutes les personnes qui seront témoins ou entendront parler de faits similaires, de nous avertir afin de révéler ce qui se passe dans les établissements scolaires. Aussi, afin que nous puissions saisir les instances supérieures, il est de notre devoir à tous d’agir en ce sens !
Pour cela, plusieurs possibilités. Notamment, partager et diffuser l’information afin que d’autres parents ou personnes témoins nous contactent, mais également saisir par exemple le Procureur de la République, systématiquement, comme nous le faisons.
Rappelons qu’il est considéré comme une faute grave de ne pas signaler au procureur :
Article 40 du code de procédure pénale
Le procureur de la République reçoit les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à leur donner conformément aux dispositions de l’article 40-1.
Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006574933/2022-03-01
Depuis plusieurs années, nous constatons que beaucoup de personnes n’osent pas signaler par peur, mais c’est aussi pour l’une de ces raisons que ces séances sont permises et ont lieu chaque jour sur tout le territoire français. Il est indispensable de bien comprendre que ces séances peuvent avoir lieu dans n’importe quel cours ou séance et tout au long de l’année.
PARENTS, ÊTES VOUS EN PHASE AVEC CELA ?
ENSEIGNANTS, ÊTES VOUS PRÊTS À ENGAGER VOTRE RESPONSABILITÉ ?
ÊTES VOUS PRÊTS À CAUTIONNER, À PARTICIPER ET/OU VOUS RENDRE COMPLICES DE CELA ?
Ces séances sont illégales !
🔴 L’Éducation à la sexualité et à la vie affective ainsi que tout ce qui gravite autour de ces séances, vont à l’encontre de tout :
1. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre du Code Pénal
2. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre du Code Civil (autorité parentale art 371-1)
« L’Éducation à la Sexualité est une intrusion qui porte atteinte à la moralité des mineurs, notamment en diffusant des images pornographiques va donc à l’encontre du Code Pénal et du Code Civil. »
3. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre de Convention Européenne des Droits de l’Homme
« La jurisprudence (1976) de la Cour Européenne des Droits de l’Homme explique qu’on ne doit pas exalter la sexualité chez les enfants, qu‘il ne faut pas atteindre à leur équilibre physique et psychique, et que l’État n’a absolument pas le droit d’endoctriner les enfants (protocole n° 1 additionnel à la Convention Européenne des Droits de l’Homme). »
4. L’Éducation à la Sexualité va à l’encontre du Droit à la Vie Privée
« La sexualité suivant la Convention Européenne des Droits de l’Homme et la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, relève de la vie privée familiale. Ça ne fait pas partie du Droit de la Santé … »
« La loi actuelle viole les normes supérieures, l’atteinte à la dignité humaine et au caractère inviolable et sacré du corps humain. »
ALORS AGISSEZ DÈS MAINTENANT !
Pour cela :
Questionnez vos enfants afin de leur demander s’ils subissent ces mêmes situations
Rapportez nous vos témoignages → www.parentsencolere.fr/contact
Ne soyez plus les témoins passifs, soyez de ceux qui se battent pour la vérité et de ceux qui dénoncent au lieu de regarder ailleurs en pensant que tout va bien se passer …
« Le silence des uns prolonge le cauchemar des autres »
Vous aussi aidez-nous à protéger les enfants, signalez-nous les événements similaires dans vos villes, nous nous ferons un plaisir de partager l’information, il faut que les parents sachent, il faut que les enfants soient préservés de cela !
Sachez qu’il existe un collectif PEC 37 Indre et Loire !
N’hésitez pas à les rejoindre pour participer à des actions et vous mobiliser avec eux ⤵️
cliquez ici pour accéder au groupe télégram : PEC 37 Indre et Loire
Bonjour. Je partage vos émotions et me lie à vous en tant qu’homme. Ces êtres sont tordus et veulent instaurer une sexualité débridée sans coeur, sans état d’âme. Ceux sont des pervertis…
Cordialement,
Suis dégoûtée de ce gouvernement mondialiste pervers a la solde de Davos 😈 et de tout ces parties d opposition qui sont d accord avec eux un frère dissident
C’est absolument infect !! Vou avez raison de réagir, il faut,porter plainte.. je vais partager sur mes profils et réseaux,pour alerter !
Je suis horrifiée et je suis complètement contre cette éducation de vie sur la relation affective et sexuelle de nos enfants.
Le gouvernement veut rendre nos enfants des prostitués, des esclaves sexuels, et autoriser les pédophiles à pratiquer ses actes inhumains.
Le président manu et son 1er ministre gabriel font parti d une secte sexuelle du LGBT+ appartenant aux pédophiles et aidant la traite des blanches au plus jeune âge.
Ils nous prennent vraiment pour des chèvres. Avec tout ce qu ils ont fait avant, ils méritent la peine de mort ou la castration chimique.
Honte à eux!
Une secte sexuelle du LGBT+ ???
Non mais vous êtes sérieux ?
L’homophobie de ce commentaire est flagrante.
Je peux comprendre l’inquiétude des parents mais pas les amalgames et la levée de bouclier contre l’éducation de vie des enfants.
Tant que les faits n’auront pas été avérés les enfants et protagonistes entendus par la justice, il est prématuré d’affirmer quoi que ce soit.
C’est pour éviter les erreurs judiciaires que la peine de mort a été abolie.
A en vomir. Je suis belge et attentive aussi à evras. Il faut poursuivre ces pervers qui veulent pervertir nos enfants et petits enfants.scandaleux est peu dire.
Ce sont des malades mentaux , psychopathes pervers faisant partie de sectes sataniques comme la Franc – maçonnerie . Le problème étant que ces malades sont très souvent au sommet de l’état et de la hiérarchie comme par ex l’OMS : vrais nids à pedophiles . Quel que soit leur fonction tôt ou tard ils finiront en prison à vie … il faut espérer que la justice arrête de couvrir ces êtres anormaux , déviants et surtout très malades
fes parents allemands avait dejà donné l’alerte l’année dernière un papa avait donné l’alerte l’année dernière j’ai vue la vidéo il était retourné à l’école primaire récupéré sa fille en larme qui se bouchait les oreilles pour ne pas entendre tous se chapelet d’horreur la papa à été arrêter par la police et emmener au poste il a été relâché ensuite âpres que se scandale eu éclaté il parlait de PORNO à des enfants de 6 ans se monde deviens de pire en pire
Je viens d’apprendre par le relais de Profession Gendarme , ces cours mis en oeuvre au sein de l’EN
Le but non avoué étant bien ( sous couvert de santé ) l’initiation à la perversion des enfants , porte ouverte à la pédophilie
Total soutien à Parents en colère , moi même et mon entourage faisont circuler les faits que vous relatez
Merci à vous , cdlt
Bonjour,
Je suis extrêmement choquée par ce que je viens de lire!
Bravo pour votre réaction ! Je vous soutiens pleinement.
En tant que Sage-femme et mère de famille membre de l’APE, j’ai été mandatée par le chef d’établissement de mes enfants pour mettre en place des séances d’éducation affective (et non pas d’éducation à la sexualité!) adaptées à chaque tranche d’âge.
Les retours des élèves sont très positifs.
Nos enfants sont malmenés et même souvent abîmés, choqués, meurtris par les reseaux sociaux et la pornographie, ils ont avant tout besoin d’être rassurés par des adultes bienveillants. Nous sommes faits pour l’Amour pas pour le sexe!
Il existe plusieurs associations qui peuvent nous aider, nous parents, à aborder ces sujets avec nos enfants de manière constructive. Nous avons le droit de choisir et le devoir de protéger nos enfants d’interventions idéologiques scandaleuses comme celle que vous dénoncez !
Je vous soutiens de tout cœur et me tiens à votre disposition si vous souhaitez recevoir des informations sur notre parcours et les associations que nous faisons intervenir. Bon courage et Bravo!
Hallucinant ! Les futurs pédophiles ont de l avenir !!!
Les initiateurs de cet acte ignoble doivent être traduits en justice et être condamnés de manière exemplaire
Si j ai un de mes petits enfants qui me rapporte ça ,je vais dans le collège et je defonce ceux qui l on fait ,c est clair .Portez plainte pour incitation à la débauche
Bonjour a votre ecoute si besoin
Ce n’est pas parce que le président Macron a eu des relations sexuelles à 14 ans avec sa/son prof. qu’on doive obliger tous les élèves à avoir des relations sexuelles très jeunes. L’exemple navrant de sa personnalité psychopathe devrait nous en dissuader. Voyez le résultat!
C’est totalement inacceptable ce genre de situation. Cela ne fait pas partie du rôle du collège, il y a tellement d’autres notions à voir et à transmettre comme savoir lire, écrire et compter correctement…. Rajouter 2 h pour ce genre d’enseignement qui n’en est pas un est inacceptable. Si j’avais été confrontée à cela lorsque ma fille était scolarisée dans ces classes je ne l’aurais tout simplement mise à l’école ou au collège ce jour là.
Scandaleux et horrifiant de ne pas protéger les enfants et adolescents, et que l’autorité des parents soient bafoués. Seuls les prédateurs sexuels pourraient se satisfaire de cette situation!
Ce gouvernement fait tout pour amener nos enfants à une dérive sexuelle, il n’y a qu’à voir les publicités télévisées,depuis quelques temps c’est dramatique.
Nous devons nous battre contre ça pour protéger nos enfants.
Je suis partante pour vous aider
Je suis en relation avec Patricia et tout cela est infecte
Merci pour ce que vous faites, nous avons des enfant qui ont été dans une école publique mais par chance ils n’ont pas été victimes de ces agressions. C’est vraiment scandaleux, vous avez tout notre soutien.
J’espère que vous gagnerez votre procès qui est celui de tous les parents responsables.
Nous avons à faire la à des pédophiles notoire, les filles sont considérées comme du bétail, la chose du plaisir. L’éducation sexuelle ne devrait pas être dans l’éducation nationale. C’est personnel, cela fait partie de notre intimité. Simplement dégueulasse.
Georges je te connais se sont la loi européennes Evras que l’ue à mis en place dans tous les pays de l’ue sous l’égide de l’OMS déjà
ensuite il cherche un responsable les parents ben ils l’ont regardez du coté de Matignon c’est Gabriel Attall lui meme qui à autorisé la mise en place de ces cours au sexe car moi je les appel comme cela quand il etait ministre de l’éducation national sa fait au moins 2 ans que nous suivons pas à pas la mise en place de cette loi qui à été décidé par l’oms à New York les lois française sont couvertes par les lois européennes c’est justement ceci que les parents ne comprennent toujours pas et raisonne encore en tant qu’état français hélas non se n’est plus comme cela ils serons débouter le droit européens prenant le dessus moi j’explique le coté du droit hélas les français s’interesse peu à se qui se passe à Strasbourg et Bruxelles mais maintenant se sont eux qui ont la mains mise sur le pays non Paris et maintenant les gens sont surpris voir choqués nous sa fait plus de 2 ans qu’ont sais avec certitude se qui va arrivé et maintenant les parents le découvre ils ont un peu voir beaucoup de retard cet loi est déjà passé en Allemagne en Belgique et je l’ai appris cette semaine alors qu’il ne sont meme pas membre de l’ue en Suisse il serait grand temps de vous réveillé depuis le temps qu’on le dit
Les Adultes Pervertissent
Les JEUNES
STOP
Les JEUNES Sont Beaux !!
Ne Les Cassez pas !!!!!
Je suis dégoûté ces personnes devraient pas avoir le droit d’approcher des enfants j’espère qu’elle sera sanctionné car c’est grave ce qu’elles ont fait
C’est horriblement inadmissible. Chaque enfant est différent et doit avancer sur le chemin de la vie, à son rythme, suivant ses choix. Il faut porter plainte contre ce collège qui semble apprécier la perversité. Je suis mère et grand-mère.
Les parents sont seuls responsables de l’éducation et du comportement de leurs enfants. Mais JAMAIS l’État. Il ne peut jamais s’immiscer dans la vie privée et surtout pas dans l’intimité des gens et encore moins des enfants, si fragiles et influençables! Si des parents n’assument pas leurs responsabilité d’éducateurs, l’Etat ne peut jamais s’en prendre aux enfants totalement innocents. Mais éventuellement donner ces cours aux parents qui comprennent ces sujets d’adultes. Cette nouvelle vague actuelle (Woke) est criminelle et perverse, totalement contraire aux bonnes mœurs et destructrice de l’évolution adolescente.
se sont les nouvel loi européennes et bien sur de L’OMS nous étions parfaitement au courant de leurs intentions depuis plus d’un an mais la plupart des parents l’ignoraient une chose sa commence dés la maternelle avec des livres adapté aux jeunes ages des enfants dans le dos des parents qui bien sur ne soupçonne rien entre parenthèse c’est Gabriel Attall ex ministre de l’enseignement qui a décidé que sa serais appliqué dés cet année dans toutes les classes de maternelle de primaire du secondaire et lycée plus l’enfant avance en age plus il aura de détails scabreux très détaillé sa na plus à rien à voir avec des cours d’éducation sexuel classic ils ont été très malin en faites se cache derrière ces lois la dépénalisation de la pédo criminalité et donc le viol d’enfants c’est simple si l’enfant sais il ne pourrons plus être comdamné car il arguerons qu’il était consentent et se dés le plus jeune là maintenant vous capté ou toujours pas
Vous avez raison d’intervenir. Ces gens s’infiltrent dans les écoles et partout (internet) pour pervertir les enfants et les couper de la vraie sexualité. Ces gens sèment des graines de destructions car ils sont eux-mêmes détruits à l’intérieur. Continuez à leurs interdire les entrées qui mènent à vos (nos) enfants. Tout ça fait partie d’un plan de perversion. Les personnes de l’établissement qui ont autorisé cela ou ayant participé doivent être écartées. Bon courage et merci pour votre réaction. Nous sommes plus fort tous ensemble. Les lois perverses sont mises en place par des pervers…il est l’heure de nous réveiller.
NON est une phrase.
Dans quel monde de détraqués pédopornocriminels sommes nous arrivés, INTERDISONS TOUT POSTE DE POUVOIR POLITIQUE ET AUTRES, d’approche des enfants à ces personnes pedopornocriminels, sataniques. Ceci pourrait expliquer pourquoi ils n’ont pas retenu le viol dans les causes de maltraitances faites aux femmes mais pas seulement. Je n’ai plus d’enfant en âge de scolarité ni petit(s) enfants. On peut bien être ouvert d’esprit mais celà dépasse l’entendement et me révolte tout autant de la façon qu’ils agissent pour dévier le cerveau des enfants. Solidaire avec les enfants et parents
Ben voyons . Masturbation de bébé, rapports sexuels conseillés à des mômes de 9 ans … et pourquoi pas cannibalisme ou messe de Sabbath ? On notera que curieusement les seules plaintes deposees actuellement sont contre vous.Le procès en diffamation va vous coûter cher. Bande d’irresponsables.
En accord avec vous. Faut-il en rire ou en pleurer de tous ces commentaires délirants Réveillez vous les complotistes, vous retournez au moyen âge religieux !
Je suis révoltée du personnel éducatif comment peuvent ils se rendre complice d’une telle dérive (limite pornographique), la sexualité commence à l’âge de la puberté dans la majorité des cas et des dégénérés de psys à deux balles comme alfred kinsey et autres débiles de ce genre veulent laisser entendre à nos enfants que cela commence même bébé !!!
Tous ces propos sont ridicules et sans aucun fondement sain et étayés de preuve… les parents ont ils assister au cours
C’est de l’ordre de l’intimité c’est pas public la sexualité c’est Ni bienveillant d’obliger une toute jeune fille de Parmer de ses règles publiquement devant ses camarades.?
C’est odieux aussi les élèves sont là pour apprendre un métier les sciences et tout cela.. les rendra incontrôlables surtout tous petits sans self contrôle.
j’ai lu certains articles de viols entre enfants tous petits .à deux ou trois ils en violent un ou une plus jeune pour expérimenter leurs apprentissages au final si ça va en justice ces enfants peuvent être enlevés retires à leur famille et continuent leur aventure avec des enfants aussi traumatisés et les foyers deviennent une jungle .la destruction du lien infantil de l’enfance elle même et d’une ou plusieurs générations sur le plan de l’équilibre qui ne permettra pas un fonctionnement serein de la société et entrave les apprentissages scientifiques.
Voilà mon avis aux vues des conséquences constatées qui se multiplient. Nous sommes responsables des enfants et ils doivent pouvoir compter sur nous sur chacun .
C’est de l’ordre de l’intimité.
c’est pas une affaire public la sexualité, ni même les sentiments.
ce n’est pas de la bienveillance d’obliger une toute jeune fille à Parler de ses règles publiquement devant ses camarades.?
C’est odieux aussi les élèves sont là pour apprendre un métier les sciences et tout cela.. les rendra incontrôlables surtout tous petits sans self contrôle.
j’ai lu certains articles de viols entre enfants tous petits .à deux ou trois ils en violent un ou une plus jeune pour expérimenter leurs apprentissages au final si ça va en justice ces enfants peuvent être enlevés retires à leur famille et continuent leur aventure avec des enfants aussi traumatisés et les foyers deviennent une jungle .
la destruction du lien infantil de l’enfance elle même et d’une ou plusieurs générations sur le plan de l’équilibre qui ne permettra pas un fonctionnement serein de la société et entrave les apprentissages scientifiques.
Voilà mon avis aux vues des conséquences constatées qui se multiplient. Nous sommes responsables des enfants et ils doivent pouvoir compter sur nous sur chacun .