Sélectionner une page

 Action Nationale : courrier  « RAPPEL LÉGAL » reçu par tous les établissements scolaires de France et d’Outre-mer, maintenant ouvert à tous !

 

Ce Rappel à la Loi s’adresse à tous les directeurs et directrices d’établissements scolaires ou de structures socio-éducatives voire associatives, les personnels pédagogiques ou intervenants internes ou externes, ainsi que les différentes hiérarchies qui voudraient appliquer le Programme E.V.A.R.S (Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle/à la Sexualité) et ses différentes variantes.

Ce Rappel à la Loi citoyen démontre, qu’en matière de normes juridiques, l’E.V.A.R.S viole toutes les conditions pour être appliquée, où qu’elle le soit et par qui que ce soit. Est également ajouté en fin de courrier (MàJ), une issue pour le corps enseignant, justifiant légalement, la non-application de ce programme.

Le débat ne peut aller plus loin.

Si la Justice n’est pas là pour l’affirmer, pour des raisons qui auraient pu nous échapper, alors c’est aux citoyens de le rappeler eux-même.

Il est encore temps d’agir !

L’EVARS c’est NON !

AUCUNE NÉGOCIATION !

AUCUNE CONCESSION !

A communiquer au plus grand nombre !

Découvrez notre dernier courrier type pour refuser cette « éducation », accompagné de l’avis d’engagement de responsabilité, engageant directement la responsabilité personnelle du chef d’établissement en cas de non-respect de la volonté des parents !

🚨 Agissez ! 🚨

👉 Refusez l’EVARS !

Il est du devoir de chaque parent de faire valoir ce que de droit !

🚨 PARTAGEZ & DIFFUSEZ LARGEMENT 🚨

Nous-demandons-larret-IMMEDIAT-de-ce-programme

Rappel Action Nationale : Courrier de rappel à la loi cosigné par de nombreux collectifs, associations et professionnels :

🚨 APPEL AUX DONS concernant les actions liées à L’EVARS.

Une cagnotte spécialement dédiée aux actions juridiques des collectifs et des parents requérants qui permettra d’aider concrètement :

– Les parents courageux qui nous contactent, à aller au bout de leurs démarches (plaintes, huissier, avocat, psy..)

– Les formalités des collectifs Parents En Colère et de l’Union Fait La Force 88 (mises en demeure, signalements au procureur et courriers A/R…).

Les gains et dépenses seront publiés régulièrement.

Vous souhaitez agir en nous soutenant par votre contribution ?
Cliquez sur lien !